On y arrive ! Voici le dernier portrait mis en lumière diffusé avant la Finale au Grand Rex, de quoi prendre l’ampleur de ce que peut permettre Génération Court.
Aujourd’hui nous vous présentons Paul Lefèvre, qui a participé à la 5e édition de Génération Court en 2011, en présentant son film de fin d’études à l’EICAR. Paul Lefèvre n’a pas remporté de prix lors de cette soirée, cependant, il a fait une rencontre primordiale, qui marquera un tournant dans sa jeune carrière.
En effet, le réalisateur du court-métrage A love you rencontre Alain Etoundi, collaborateur de Luc Besson, qui lui propose de transformer son court-métrage en un long métrage ! Paul Lefèvre se lance dans cette aventure, et son long métrage A love you est sort le 24 juin 2015 au cinéma. Il remporte le Prix Spécial du Jury lors de la 18e édition Festival International du Film de Comédie de l’Alpe D’Huez.
Paul Lefèvre est un bel exemple de réussite qui suit sa participation à Génération Court: comme quoi, on n’est pas obligé de gagner pour réaliser son rêve !
Découvrez l’interview de Paul Lefèvre :